lundi 6 juin 2016

Slice of life # 5

Comme tous les lundis, me voici de retour pour participer au rendez-vous de 7 à la maison 

  • Résumé de la semaine :

Une semaine assez calme dans l'ensemble, juste la préparation des sacs pour le Tournoi International des U12 à Le Mans pour P'tit Mec et Monsieur qui accompagne. Le week-end (entre filles, vous vous en étiez douté) à été plus animé :

Samedi : Contes de Kamishibaï le matin et sortie au jardin sonore du Nombril du monde l'après-midi.
Dimanche : Matinée cocooning et retour au jardin du Nombril pour une Chasse aux trésors.

Quelques photos du week-end :

                                                
Vous avez pu voir ces photos sur Instagram ou sur ma page Facebook. Je vous donnerais plus de détails pour ces deux événements prochainement.



  • Sur le blog :
La semaine dernière, je vous est fait découvrir une de mes lectures, Le gardien de la nuit.

  • La musique :  
Voilà la chanson que P'tit Mec a choisi pour vous cette semaine :


  • Les séries :
Pas de nouvelle série pour moi cette semaine.

  • L'expression de la semaine :
 Je suis imparfaite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à me faire partager vos avis, pour le faire c'est ici :