mercredi 24 février 2016

Numéro Quatre : Le film.

Il y a déjà quelques temps, j'avais lu le premier tome de la série Les Loriens : Numéro Quatre de Pittacus Lore (vous ne trouverez pas de chronique sur ce livre, c'était ma période "sans") J'avais beaucoup apprécié ce roman, mais n'avait pas réussi à trouver la suite en livre. Cependant, pendant mes recherches, j'ai découvert que ce texte avait été adapté en film, me voici donc partie à la recherche d'un DVD de ce film étant sorti en 2011, et là encore "choux blanc"( quand je vous disait que c'était une période "sans").

Dimanche, "jour béni" ( je plaisante, je ne suis pas croyante à ce point là !), je découvre que 6 TER passe "le film".



  • Mon avis : 
Une très bonne surprise pour ce film, l'histoire s'accorde parfaitement avec le livre et les personnages sont tels que je les avaient imaginés. Les effets spéciaux sont bluffants et très bien réalisés. Malheureusement, aucune suite n'a été produit, ce qui nous donne une histoire sans suite.

  • Les acteurs :
photo de Alex Pettyfer photo de Timothy Olyphant photo de Jake Abel photo de Callan McAuliffe

  • Les actrices :
photo de Dianna Agron photo de Teresa Palmer 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à me faire partager vos avis, pour le faire c'est ici :