mardi 9 février 2016

Juste TOI & MOI



  • EDITION : Addictives

  • PAGES : 511


  • RÉSUMÉ :
Amour, secrets, dangers... une passion à couper le souffle.

" - Mademoiselle ? Vous m'avez entendu ?
Si j'ai entendu ? Oh oui... mais je suis incapable de lui répondre. Son ton est froid, distant et autoritaire alors que son regard est si bleu, si perçant, si magnétique."

Fraîchement sorti de l'école des beaux-arts de Miami, Alice Brighton décroche un contrat pour peindre une fresque dans la très select clinique du docteur Noah Law, un éminent chirurgien esthétique connu pour son tempérament glacial. Contre toute attente, la jeune artiste peintre va bientôt découvrir que parfois le feu brûle sous la glace et connaître une passion torride dans ses bras.

Mais que cache Noah ? Pourquoi disparaît-il régulièrement sans rien dire à personne ? Se pourrait-il que le célèbre chirurgien ait une double vie ?

 Entre rencontres inattendues, jalousies, vengeances et enquêtes, Alice ne sait plus si elle doit écouter son cœur ou sa raison. Tout le prouve  :  Noah, celui qu'elle aime, celui qu'elle désire plus que tout, lui ment. La vérité serait-elle plus dangereuse que le mensonge ?


  • MON AVIS :
  1. La couverture : Éclaboussure d'eau sur fond bleu
  2. Le paysage narratif : Tout se déroule à Miami avec des paysages qui vont de la plage à l'hôpital.
  3. Les personnages : Alice jeune artiste peintre d'un tempérament naïf et Noah chirurgien esthétique au caractère très spécial.
  4. Conclusion : J'ai beaucoup apprécié ce roman tout en légèreté. Les scènes d'intrigues sont vite résolues mais la fin de ce volume 1 me donne envie de connaître la suite de cette histoire.

  • EXTRAIT :

A leurs yeux, je dois être une extraterrestre qui débarque dans leur monde. J'apprécie finalement le planning que Léna m'a donné. Je ne devrais plus croiser ce docteur Law, tellement... glacial.
Je viens de faire connaissance avec Dr Iceman et Mme Pic à glace !
Je souris des surnoms que je viens de trouver au docteur Law et à Léna Chaze. C'est exactement ça ! L'homme de glace et son pic à glace d'assistante. Il faudra que je me souvienne de ces petits noms la prochaine fois que je les croiserai. Ça me détendra !


  • NOTE : 18/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à me faire partager vos avis, pour le faire c'est ici :