jeudi 28 janvier 2016

Pot à crayon en récup'

Aujourd'hui, je vous présente un ancêtre du CD ROM, la disquette. Je vous mets une photo, et oui, ceux de  ma génération connaisse et celles d'avant aussi, mais les autres, c'est moins sûr.

disquette informatique utilisé dans les années "90"


En ayant retrouver une petite dizaine dans le fond d'un carton, j'ai décider d'en faire quelque chose d'utile et d'original, un pot à crayons (très grande contenance) Pour le réaliser, il vous faudra :

5 vieilles disquettes
12 liens en plastique ou de la colle à chaud
des ciseaux ( utile que si vous choisissez les liens)


matériel nécessaire à la construction


Il vous suffit de réaliser un cube et le tour est joué. Voici ce que ça donne : 


1 avec les ciseaux utilisé pour la réalisation
2 rempli des fournitures scolaires de mes enfants

Et vous que pensez vous de cette création et qu'auriez vous tenté de faire à ma place ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à me faire partager vos avis, pour le faire c'est ici :