vendredi 8 novembre 2013

RILEY JENSON : Désir Mortel



  • EDITION : Milady

  • PAGES : 367

  • RÉSUMÉ :

Riley, gardienne de choc et de charme, est de nouveau confrontée à une vague de meurtres effrayants. Lorsqu'elle recroise le chemin de l'arrogant Kye, un chasseur de primes sexy, Riley se retrouve partagée entre son amour pour Quinn, le vampire, et son désir pour Kye, le loup. Mais céder à ses pulsions pourrait s'avérer mortel... Sa traque dans le monde surnaturel l’amènera à affronter ce qui se cache dans les ténèbres, là ou même les monstres craignent de se rendre.



  • MON AVIS :

Le tome 6 se finissait sur la note joyeuse de voir Quinn et Riley enfin réunis, mais ce livre va changer la donne. Entre enquêtes et prise de tête sentimentale, c'est un vrai plaisir de retrouver Riley et sa vie sans répit. Un bon moment de lecture, j'entame le 8 tout de suite.

Et vous qu'en avez-vous pensé ?


  • EXTRAIT :

- Je croyais que tu serais partie presque toute la nuit.
- Dieu merci, ce n'est pas le cas.
Il haussa un sourcil, ses yeux pétillant d'humour et de plaisir anticipé.
- Oh ? Et pourquoi donc ? 
C'était un empathe, il savait donc exactement ce que je ressentais, même s'il faisait l'idiot.
- A cause de ça.
J'appuyais une main sur son torse et le poussai contre le mur. Puis je capturai ses lèvres, l'embrassant comme si ma vie en dépendait. Ce fut un baiser fougueux, voire violent, et je ne le relâchai pas avant que le goût de Kye ait disparu et que brûle en moi une faim de vampire et non plus de loup.


  • NOTE : 16/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à me faire partager vos avis, pour le faire c'est ici :