lundi 21 octobre 2013

La Maison de la Nuit : Rebelle


  • AUTEUR : P. C. Cast et Kristin Cast

  • ÉDITION : Pocket Jeunesse

  • PAGES : 366

  • RÉSUMÉ : 


Entrez dans la Maison de la Nuit à vos risque et périls.

Zoey vit ses jours les plus difficiles depuis qu'elle est entrée à la Maison de la Nuit. Abandonnée par ses amis, trahie, elle n'a plus personne vers qui se tourner. Sauf Aphrodite, qui lui confie ses terribles visions : Zoey est la seule à pouvoir empêcher Neferet de déclarer la guerre aux humains... Mais des forces supérieures menacent la jeune vampire : la nuit, elle est attaquée par des corbeaux terrifiants, qui annoncent peut-être la résurrection d'un vieux démon. Déterminée à déjouer les plans de la Grande Prêtresse, Zoey a cruellement besoin d'aide ! Qui sera prêt à la suivre ? 


  • MON AVIS :


Ce tome 4 est vraiment passionnant, alors que Zoey doit faire face à ses erreurs face à ses amis et survivre à ses nombreuses ruptures, voici qu'Aphrodite à de nouvelles visions et les ennuis commencent. Des nouveaux visages se joignent à l'histoire. Un bon mélange de passion, de nouveau pouvoirs et d'aventures. Un très bon tome. Je file lire la suite !!

Et vous qu'en avez-vous pensé ?


  • EXTRAIT :


- Pour la millionième fois, non Tu es bien.
- Je le savais. Je suis horrible.
- Aphrodite, je viens de te dire que tu étais bien.
- "Bien", c'est bon pour les autres. Pour moi, ça signifie "horrible".
- Aphrodite ! Notre déesse, l'immortelle Nyx, vient de se manifester et de nous parler, et tout ce qui te préoccupe, c'est ton apparence ?
Je secouai la tête. C'était incroyablement superficiel, même de la part d'Aphrodite.


  • NOTE : 18/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à me faire partager vos avis, pour le faire c'est ici :