vendredi 12 août 2016

7 ans après...

Couverture : 7 ans après...

# AUTEUR : Guillaume Musso # ÉDITION : Pocket  # PAGES : 497


  • RÉSUMÉ :
 
Un divorce les avaient séparés...
... le danger va les réunir.

Après un divorce orageux, Nikki et Sebastian ont refait leur vie, très loin l'un de l'autre. Jusqu'au jour où leur fils Jeremy disparaît mystérieusement. Fugue ? Kidnapping ? Pour sauver ce qu'elle a de plus cher, Nikki n'a d'autre choix que de se tourner vers son ex-mari qu'elle n'a pas revu depuis sept ans. 
Contraints d'unir leurs forces, ils s'engagent alors dans une course-poursuite, retrouvant une intimité qu'ils croyaient perdue à jamais...  


  • MON AVIS :  

J'ai lu ce livre et donc découvert cet auteur grâce a une de mes amies qui connaissant mes goûts de lectures trouvait étrange que je n'ai pas lu un seul livre de Guillaume Musso. Et, pour être honnête, je regrette de ne pas l'avoir fait plutôt.
J'ai beaucoup aimé ce livre, mélangeant thriller et romantisme, il nous emmène dans une tornade d'aventures plus folle les unes des autres. Un vrai plaisir.
C'était mon premier livre de Guillaume Musso et je peut affirmer que ça ne sera pas le dernier.

Et vous connaissez-vous cet auteur, l'avez-vous déjà lu et qu'en avez-vous pensé ?


  • EXTRAIT :

"L'argent est la seule puissance qu'on ne discute jamais", avait-on coutume de répéter dans sa famille. Une citation que son grand-père avait dû prendre dans un livre pour en faire une sorte de mantra, une devise familiale qui orientait la vie des Larabee depuis des décennies. Pendant longtemps, Sebastian avait méprisé cette façon de penser, mais, aujourd'hui, il s'y accrochait à son tour. Maintenant, il avait pleinement confiance en l'avenir. Les choses allaient s'arranger. Il paierait le dealer pour éloigner le danger de sa famille. Une fois la menace supprimée, il retrouverait son fils et reprendrait en main son éducation et ses fréquentations. Il n'était pas trop tard. Finalement, cet épisode serait peut-être salutaire.

  •   NOTE :18/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à me faire partager vos avis, pour le faire c'est ici :