vendredi 11 mars 2016

Charming Kitty


  • ÉDITION : J'ai lu

  • PAGES : 382

  • RÉSUMÉ :

Ancien lutteur professionnel des Arts Martiaux Mixtes, Aiden O'Brien prend le premier avion pour la Louisiane en apprenant que la petite sœur de Vanessa  MacGregor, la fiancée de son meilleur ami, a de gros ennuis. Aiden a en effet promis à Jax qu'il veillerait sur la benjamine de Vanessa, et il tient toujours parole. Aussi, sous couvert d'une fausse identité, il se fait embaucher dans le bar où travaille la jeune femme. Mais qu'elle n'est pas sa surprise de découvrir une sublime rousse au tempérament de feu ! Sa beauté attire d'ailleurs un peu trop les clients crapuleux, ce qu'Aiden voit d'un très mauvais œil. Et à mesure qu'il côtoie la jolie Kat McGregor, il sent grandir en lui un désir qui risquerait bien de mettre  à mal sa mission et son anonymat...

  • MON AVIS :

Comme dans les deux tomes précédents ( Seducing Cinderella et Tempting Princess) l'auteur met en relation une jeune femme à fort caractère et un lutteur. Le passage d'un tome à l'autre se fait sans heurt car il y a toujours une liaison familiale ou amicale entre les personnages principaux du tome précédent et les nouveaux. Dans celui-ci Kat est la petite soeur de Vanessa (tome 2) et Aiden est un ami de Jax (tome 2) qui est lui même le frère de Lucie(tome 1).

Dans ce nouvel épisode, on découvre la rencontre entre Aiden et Kat ainsi que leur passé pas franchement gai de chacun.Entre Aiden avec son passé de lutteur et Kat en fuite, les événements s'enchaînent sans aucuns temps mort. Entre combat clandestin et douloureux souvenirs, l'attirance de l'un envers l'autre est de plus en plus inévitable.

Un très bon livre pour les fans de romance pimenté de quelques séances érotiques. 

  • EXTRAIT :

AIden observa Kat tandis qu'elle soulevait un plateau chargé de boissons du comptoir et s'éloignait vers la salle. Quelque chose avait changé dans son comportement. Elle était plus tendue, plus agitée.
L'assurance et la grâce nonchalante qui caractérisait son service avait disparu. Le souvenir de ce chaton perdu revint le hanter alors qu'il la suivait des yeux. Ceux de Kat ne parvenaient à se fixer nulle part et il l'avait vue sursauter à plusieurs reprises dans le courant de la soirée. Comme si elle était atteinte de paranoïa.
Était-ce dû à l'agression de Mullineaux ou à l'énigmatique message qu'il avait découvert sur le set de table et dont il était certain qu'il était bel et bien destiné à Kat ?


  • NOTE : 18/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à me faire partager vos avis, pour le faire c'est ici :